Ecran dynamique dans l'espace d'accueil à l'office de tourisme de Vichy

L’affichage dynamique est un vecteur de communication puissant pendant la crise du COVID-19. Il diffuse des informations en continu et en toute sécurité.

Différentes utilisations possibles

L’affichage dynamique vous permet de diffuser des informations à titre indicatif ou promotionnel tout en respectant les règles de distanciation sociale.

Ce support de communication est reconnu pour être plus impactant que les supports papiers. Les personnes sont naturellement plus attirées par des contenus « animés » sur des écrans que des supports fixes comme les affiches print. De plus, il permet de réduire son empreinte environnementale.

Dans le contexte de la crise du COVID-19, l’affichage dynamique vous permettra de :

  • Transmettre des informations : un écran visible de l’extérieur pourra répondre aux premiers besoins de vos visiteurs. Cela permet d’éviter les rassemblements dans les lieux clos.
  • Rassurer et sensibiliser : vous pourrez prévenir le public sur les moyens que vous avez mis en œuvre pour assurer la sécurité. Mais également, sur les conditions d’accueil dans votre bâtiment. Par exemple : les modifications des horaires d’ouverture, l’obligation de prendre rendez-vous, etc.
  • Orienter le public : l’écran peut être utilisé comme un outil de signalétique, en indiquant vers quelle direction le visiteur doit aller en fonction de son besoin

Un outil adapté à tous les secteurs

Les collectivités

L’accueil en mairie est généralement impacté par la situation sanitaire. L’affichage dynamique pourra vous accompagner à diffuser les informations obligatoires.

Les institutions touristiques

Le tourisme est l’un des secteurs les plus touchés aujourd’hui. Cet outil vous aide à partager des informations comme les événements à venir 24h/24 et 7j/7. Il est possible de relier votre base de données touristiques au système. Un vrai +, pour un affichage automatique !

Les entreprises

L’affichage dynamique vous permet de communiquer auprès de vos collaborateurs et clients. Cette solution fonctionne à l’intérieur comme à l’extérieur de votre entreprise.

L’objectif de cet outil est d’optimiser votre communication tout en garantissant l’information au public. Pendant la crise du COVID-19, l’affichage dynamique vous accompagnera dans cette démarche.

Vous souhaitez aller plus loin et allier affichage dynamique et interactif ? Sachez qu’il existe des solutions pour protéger vos bornes interactives !