Les bornes interactives apportent une réponse à certaines situations qui imposent la distanciation sociale. Néanmoins, il est nécessaire de protéger ces surfaces tactiles du Covid-19. Nous vous proposons un traitement virucide pour utiliser vos équipements interactifs en toute sécurité.

Borne interactive Covid

Protéger les bornes interactives du Covid-19

La pandémie, qui nous a touchés ces derniers mois, a profondément impacté nos organisations. Beaucoup d’entre vous se posent des questions sur la place que prendront les outils digitaux « dans le monde d’après ». Les outils numériques d’accueil (écrans dynamiques, bornes d’accueil...) représentent une solution pour respecter la distanciation sociale.

Toutefois, les équipements interactifs, et en particulier les écrans tactiles, impliquent de prendre en compte le traitement du coronavirus sur les surfaces tactiles. Nous avons donc mis en œuvre un traitement sur nos bornes numériques (bornes interactives, bornes tactiles en extérieur, vitrines tactiles …). Ce procédé a été validé par les autorités médicales compétentes : test d’efficacité contre le Covid-19, mais aussi test dermatologique. Il répond en particulier au protocole de test de la norme ISO 21702. Il empêche la prolifération du virus et le détruit en quelques minutes.

Une première borne protégée sur une aire de service en Bretagne

Une première borne a été équipée en cette mi-juillet sur l’aire d’Armor-Argoat, sur la RN12 entre Rennes et Saint-Brieuc. Cette aire est extrêmement fréquentée, en particulier par les touristes qui rejoignent la pointe bretonne. Les premiers utilisateurs se sont montrés rassurés par cette protection et l’affichage qui mentionne sa présence.

Au moment où l’État appelle à renforcer la vigilance de chacun, ce traitement apporte une réponse déterminante. Cette protection a été testée avec succès dans nos ateliers, sur toute notre gamme d’équipements et peut être mise en œuvre sur tous les sites installés.

Vous souhaitez protéger vos écrans tactiles ? N’hésitez pas à nous contacter !